Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

  • MES TENUES... 0025
  • MES TENUES... 0066
  • 461
  • image-586-1.jpg
  • MES TENUES... 0067

exhibenlingerie

Lundi 19 février 1 19 /02 /Fév 10:06

               Ayant répondu à l'annonce d'un couple d'une quarentaine d'année recherchant un scénario original, je me présentais avec véronique vers midi à la porte d'un appartement dans une belle résidence de la métropole. Monsieur vint nous ouvrir et eu un grand sourire en voyant ma pute de veronique dans un long manteau qui devait cacher, selon nos accords, uniquement des sous vétements trés sexy, aprés les présentations d'usages, ou je fus content de rencontré Brigitte, une belle femmes aux formes pour le moins épanouies, son leger corsage cachait mal une paire de seins d'au moins 100d, une poitrine lourde dans laquelle nous les hommes, adorons nous étouffer... Son mari était grand, en lui serrant la main je m'appercus qu'il les avaient particuliérement grande et épaisse, je penssais que ma salope de véronique allait en avoir plein la chatte et le cul. Monsieur nous invitat au salon pour prendre l'apéritif, je proposais que véronique remplace la table basse en la faisant mettre face à nous a quattre pates, je lui ordonnai de se lever et d'enlever son manteaux, j'avais choisi les dessous trés provocants qu'elle portait, Madame et Monsieur semblaient ravis de la tenue que j'avais choisi pour notre pute soumise... Cette gueppiere noire était vraiment bandante, je la fis s'installer face à nous et Madame alla chercher les apéritifs pendant que Monsieur commentait crument le corps de véronique qui se tenait là, téte basse, le cul bien cambré. En passant mes doigts sur le tissu transparent de sa gueppiere, je m'aperçus que cette salope mouillait déja abondemment. Madame réaparut avec un plateau dans les mains et surtout sans corsage et sans soutien gorge, cette vieille salope avait des seins magnifiques, elle posa le plateau sur le dos de véronique et nous servit nos verres en balançant sa poitrine juste sous mes yeux, je bandais fort dans mon panthalon. En caressant le cul de notre "table basse" soumise, nous parlons de choses et d'autres Madame apparemment aimait beaucoup le cul et disait trés naturellement qu'elle était une grosse salope, elle avait une main sur ses gros seins encore fermes et une autre sur la braguette de son mari qui possédait, d'aprés la bosse de son panthalon, une queue énorme, elle le fit se lever en face d'elle, assise sur le canapé, et laissa tomber le jean de Monsieur, une grosse endive lui sauta à la figure, elle se mit à la branler doucement tout en me demandant si j'aimais matter ces choses la. Je lui répondit par l'affirmative en me levant à mon tour pour lui présenter cette petite culotte devenue trop petite... La vieille cochonne m'emboucha directement et me bouffa la bite en gorge profonde, pendant qu'elle fit s'agenouillé son mari pour qu'il me bouffe les couilles, j'étais tombé sur deux salauds comme je les aimes. La vieille truie était toujours a genoux avec le plateau sur le dos, ma suceuse l'insultait de grosse pute et lui promettait de la baiser à grand coups de godes un peu plus tard...

Aprés etre sortie de la bouche de nos hôtes, je fis s'approcher notre pute soumise pour lui administrer quelques féssés bien sentis pour faire rougir son gros cul, j'écartais les fesses de veronique à deux mains pour bien offrir ses deux trous aux regards du couple qui se branlait juste en face. J'enfonçais sans ménagement mon pouce dans son cul et trois doigts dans sa chatte pendant que Madame continuait à insulter ma pute de véronique en lui promettant de lui en mettre aussi partout. Monsieur branlait sa grosse queue en relevant la jupe de sa femme qui portait un porte-jaretelle noir et des bas a lisiéres rouges, elle avait une culotte en satin qui moulait bien son gros cul et je voyait, a travers, les gros doigts de son mari qui s'agitaient a l'intérieur,  pour ma part j'etais assis sur le canapé quand cette superbe salope mit son cul juste a hauteur de me yeux pour se pencher en avant et faire descendre  sa culotte déja un peu tachée de mouille, je découvris alors une superbe chatte assez poilue et suintante de cyprine, je saisis ses fesses pour les écarter au maximum et plonger ma langue dans son anus et dans sa moule odorante, elle coulait véritablement tout en continuant a insulter Véronique qui se prenait maintenant deux doigts par le mari tout en lui bouffant sa grosse bite.

    Madame, comme promis, alla chercher son gode ceinture, un de ces délicieux accessoires ou il y a un gode pour l'enculé(e) mais aussi un pour l'enculeuse, aprés s'étre équipée, elle saisi un tube de lubrifiant et commença a branler son membre en plastique, elle appela son mari et lui ordonna de se mettre a quatre pattes devant elle à même le tapis du salon, Monsieur qui devait avoir l'habitude se cambra tout de suite pour offrir son cul à sa femme qui s'enfonça d'un coup dans son cul en le traitant de gros PD qui aimait avoir un gros morceau au fond du ventre. Ce salaud commençait a crier son plaisir pendant que j'avais entrepris de démonter la chatte de Véronique à grands coups de queue, en levrette, qui faisait des vagues sur son gros cul de pute.

 

Par yoni - Publié dans : exhibenlingerie
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Mercredi 14 février 3 14 /02 /Fév 09:02

       Afin de réaliser un de mes fantasmes favoris, j'avais mis une annonce sur un site de rencontre, "jeune homme docile et discret cherche patronne autoritaire ayant besoin d'une soubrette à son service", je reçus quelques réponses sans intérets de quelques vieux cochons voulant se branler pendant que je leur faisait le ménage, jusqu'au moment ou une dame d'une cinquantaine d'années me répondit en me disant être intéressée par ma proposition. Nous avons discuté au télephone, elle m'expliqua etre seule dans une trop grande maison et souhaitait une fois par semaine avoir un petit serviteur pour s'occuper d'elle le temps d'une demi journée. Elle m'expliqua qu'elle était veuve d'un mari qu'elle avait dominé pendant de longues années, et qu'elle souhaitait retrouver un peu de ces anciens plaisirs... Elle me proposa un entretien d'embauche l'aprés midi même, bandant déja au télephonne, je lui proposais de choisir ma tenue en citant les couleurs et les matiéres des dessous dans lesquels je devais me présenter à elle... Elle aimait le rouge et choisis des bas résille et une culotte trés transparente de cette sensuelle couleur... Ainsi vétu sous mes vétements, je me rendis au rendez vous, j'arrivais devant une grande maison plutôt luxueuse et discrétement cachée derriére de hauts cyprés, ce qui me rassura, je sonnai, impatient de découvrir ma patronne cochonne, la porte s'ouvrit sur une brune trés sexy, pulpeuse et trés peu habillé pour l'heure qu'il était... Cette vieille cochonne m'avait ouvert a peu prés dans cette tenue, sa nuisette transparente laissait voir sa guepierre seins nus, elle portait aussi des talons aiguilles trés fin qui mettait son gros cul en valeur, le paradis... Elle me reçut avec gentillesse et me servit un café, elle me dit qu'elle était trés contente de rencontrer un mignon jeune homme comme moi et me proposa de "faire un essai" cet aprés midi même, j'acceptais avec plaisirs, son corps m'exitait beaucoup et je savais que j'allais passer un moment délicieux.

    Elle me fit me lever et me demanda de me déshabiller pour lui montrer ma tenue de travail, quant elle baissa mon panthalon elle découvrit ma queue emprisonnée dans cette petite culotte, elle me dit que j'avais beaucoup de goûts, elle éfleurait mon gland a travers le fin voile et carressait mes jambes et mon cul comme une gourmande, elle me fit mettre mes botines a talons hauts qui finissaient de me donner un style trés sexe, elle me fit déambuler comme ça devant elle pendant qu'elle se carressait doucement les seins a travers sa nuisette.

Elle se leva et alla chercher un plumeau en me demandant de faire les poussiéres "imaginaires" sur les bibelots de cette grande piéce, elle me dit de commencer par ceux posés sur un grand buffet, je me plaisai a frotter tous ces petits obgets en mattant ma nouvelle patronne qui faisait semblant de lire un magazine en croisant ses jambes gainées de bas noirs. Trés vite elle devint plus autoritaire, elle se plaisait à me demander si cela me plaisait de m'exhiber comme ça devant elle dans cette tenue, elle me faisait bander à me dire des mots crus, elle me disait de me pencher pour qu'elle voit bien mes couilles par derriere. Aprés un moment elle me demanda d'approcher d'elle, je bandais dans ma culotte a quelques centimetres de sa bouche, elle me carressait les couilles et le cul en ayant passé sa main sous le fin tissu, elle baissa un peu ma culotte et fis jaillir ma queue veineuse qu'elle emboucha presque entiérement en me regardant dans les yeux... J'avais déja envie de tout lui éjaculer sur le visage... Mais cette vieille salope voulait aussi que je m'occupe d'elle, elle se mit a genoux sur son canapé et relevat sa nuisette pour me montrer son gros cul tellement appétissant, placé derriere elle, j'avais tout le loisir de prendre ses deux grosses fesses dans mes mains et d'écarter en grand son cul pour matter ses trous, elle m'ordonna de lui bouffer la chatte et je plongais le nez et la bouche dans sa grosse chatte, elle mouillait beaucoup, c'était un vrai bonheur de laper cette superbe chatte. Elle se mit a gémir quand je commencais à lui mettre ma langue sur l'anus, encouragé, je la fit gueuler en lui bouffant le cul longueument en ayant relevés ses jambes au maximun, elle était offerte comme une pute et je crois vraiment qu'elle aimait beaucoup ma façon irréspectueuse de la traiter, notre petit jeu s'inverssait, plus je lui faisait des choses cochonnes plus j'avais envie de la dominer et de lui faire faire mes petits caprices et apparemment plus elle se soumettait au plaisir que je lui donnais... Pour terminer cet entretien d'embauche délicieux, je la fis mettre en position de 69, pendant que je bouffais sa chatte et son cul elle me branlait juste au dessus de son visage en gobant mes couilles et en passant sa langue sur mon cul, ce qui me fit éjaculer en longs jets sur son visage, elle était pleine de sperme la vieille pute et moi j'avais eu une de mes meilleurs jouissances...

Par yoni - Publié dans : exhibenlingerie
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 31 décembre 7 31 /12 /Déc 10:56

Cette photo est celle de véronique, une vieille cochonne rencontré sur la toile, cette véritable pute, soumise a son mari, se dit elle même être une vieille truie qui ne mérite aucun respect. Aprés avoir pris rendez vous, nous nous sommes retrouvé dans le centre de notre ville, cette salope portait cette jupe trop courte et j'essayais de ne pas rencontrer le regard des passant que nous croisions le temps de retrouver ma voiture, sa jupe laissait voir le haut de ses bas quand elle marchait et cela m'exitait mais j'esperais ne pas rencontrer de connaissance qui se serait demander qui etait cette femme mûre habillée comme une salope... Une fois dans la voiture j'etais plus détendu et le plaisir allait vraiment commencer, le temps de la route nous permis de faire connaissance, elle me dit que c'etait son mari qui avait décidé de sa tenue du jour et qu'il avait insisté pour qu'elle soit trés soumise a tout mes caprices de vicieux... Sous mes vétements masculin je portais moi aussi une véritable panoplie de pute et ma petite culotte était déja déformé par une érection que je carressais tout en lui parlant... Arrivé chez moi, je la débarra

 

ssais de sa veste et je découvris ses seins pendants au dessus d'une gueppiere noire, la voir comme ça offerte a mes regards vicieux me fit penser que j'allais bien m'amuser avec cette vieille salope a humilier, aprés un petit verre et l'établissement des limites de nos petits jeux, je me levais et lui dit séchement de se mettre a genoux a mes pieds et d'enlever mon panthalon, quand je fus en lingerie, je chaussais mes bottines et la fit mettre a quatre pattes et comme elle m'avait dit qu'elle aimait être insultée je lui dit de me montrer son cul de pute, j'étais assis sur le canapé avec une main dans ma culotte et cette salope se mit en face de moi et relevat sa jupe, la vieille truie ne portais pas de culotte et son cul un peu flasque et céllulité s'offrit a moi, je lui dit de se cambrer au maximun en posant son visage au niveau du sol et d'écarter ses fesses de ses deux mains, j'avais une vue magnifique sur ses trous déja luissants de mouille, je lui dit séchement de garder la pose le temps de quelques photos...

Cette pute soumise m'appelait Monsieur et confirmais toutes les insultes que je pouvais trouver pour l'humilier, je me levais et l'enjambat pour peloter a loisirs son gros cul, je mis rapidement plusieurs doigts dans sa moule poisseuse et commencer des va et vient de plus en plus amples, cette vieille truie me coulait sur les mains et commencer a gémir de plaisir. Aprés quelques minutes de ce traitement je m'acroupis derriére elle et commencer à lui bouffer le cul et la chatte, ses jus de salopes avaient trés bon gout et je pris beaucoup de plaisir a lui infliger des grands coups de langues partant de son gros clito et se terminant avec la langue en pointe dans son anus qui s'ouvrait petit a petit. Je lui enfonçais d'un coup deux doigts dans le cul en lui disant que j'adorais les grosses putes salopes comme elle...

Cettte grosse salope me disait en gémissant que je pouvais lui faire tout ce que je voulais et qu'elle était ma vieille pute pour toute l'aprés midi... Puisqu'elle le réclamait, je n'allais pas me priver de mon petit péché mignon, me faire bien bouffer le cul... je la fis s'allonger sur le tapis du salon sur le dos et je me plaçais accroupis juste au dessus de son visage, avec les hauts talons que je portais, cette position lui offrait mon trou du cul trés tendu et offert a sa bouche de salope, j'écartais tout doucement ma culotte pour laisser tomber mes couilles pleines de jus sur son visage, par un léger mouvement d'avant en arriére je frottais mes couilles et ma queue sur ma soumise qui apparament appréciait cette position tellement humiliante, avec mes deux mains j'écartais mes fesses et lui ordonnais de me lécher l'anus profondément en continuant a l'insulter...  Cette chienne me faisait un bien fou, je branlais ma queue tendue au maximum et en me relevant juste un peu je lui enfonçais mon gland dans la bouche, je saisis son visage a pleines mains et entreprit un va et vient ample entre ses lévres, cette cochonne aimais etre traité comme ça, je prennais un pied royal a la soumettre a mes saloperies...Aprés quelques minutes de ce traitement qui me donnait envie de jouir a chaque seconde, je la fit mettre en position de levrette a quatre pattes toujours sur le sol afin de la baiser le plus sauvagement possible, je faisait en sorte de lui mettre des grands coups de queue qui se terminait par le claquement des deux peaux de son cul et de mon bassin, donnant une ambiance trés porno a ce délicieux moment...

Trés vite, trop vite... ma jouissance devint inévitable, je sorti ma bite de son foureaux mouillé, cette vieille salope m'avait joui sur la queue, j'étais trempé, je la pris par les cheveux et amena son visage a hauteur de mon gland, je me branlai sur sa gueule de pute pendant qu'elle avait enfilé un doigt dans mon cul, j'explosai littéralement en longs jets de foutre sur son visage, elle était éclaboussé de sperm, je me suis fini en lui remettant mon gland en bouche pour qu'elle m'aspire les derniéres gouttes de plaisirs, aprés lui avoir fait nettoyer l'instrument, cette grosse salope se permis de me proposer, si j'en avais besoin, d'étre mon chiote et de lui pisser dessus, je n'en croyais pas mes oreilles, cette vieille truie était encore plus vicieuse que je penssais. elle s'installat assise au fond de ma douche, elle portait encore ses bas et son haut en dentelle, et reclama sa pisse, tout en la traitant de tous les noms, je me vidais la vessie sur cette chienne, visant ses seins, son ventre, sa chatte qu'elle écartait pour mieux sentir le jet chaud, je fini en nétoyant les restes de mon éjaculation sur sa gueule, cette pute avait eu ce qu'elle voulait... 

Par yoni - Publié dans : exhibenlingerie
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés